Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Shenzhen Sunta Technology Co., Limited Visite d'usine

De bonne qualité Véhicule DVR mobile en ventes
De bonne qualité Véhicule DVR mobile en ventes
Chère Jenny, Vous êtes étonnant ! Merci beaucoup. Je vraiment apprécie votre aide. Merci infiniment tout le temps de vous ont dépensé m'aider au cours des derniers jours.

—— Niall

Salut Jenny, Mes excuses pour le retard, j'ai effectué vos suggestions et cela fonctionne parfaitement ! ! Merci infiniment de vous temps et aidez avec ceci. Je les établirai bientôt, je suis sûr qu'ils seront parfaits pour mon application Merci infiniment de votre grand service.

—— Ben

Vous êtes vraiment un fabricant professionnel, nous offrez les meilleurs produits de qualité au prix de gros bon marché, nous voulez faire des affaires à long terme avec vous à l'avenir, merci pour votre aide sur l'installation technique, merci.

—— Jane

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    La technologie Cie., Ltd de Shenzhen Sunta est une entreprise de pointe à Shenzhen qui intègre la recherche et développement, la fabrication, les ventes et l'intégration de système.

     

    Suntec est commis à être le fournisseur principal mondial de la surveillance complète et des solutions intelligentes pour les voitures privées et les monospaces et a gagné une réputation élevée de ses pairs.

    En même temps un nouveau foyer pour créer des deux, quatre, huit, neuf, segmentation à haute définition de l'image seize, dans l'éducation d'automation industrielle et d'école et d'autres champs des applications intégrées.

    Recherche et développement indépendante et modèle innovateur de produit, produits semblables dans l'avance. Nous avons notre propre VISION de la marque LUHOO.

     

    Toutes les composantes clés des produits de série, tels que DVR mobile, caméra de voiture, QUADRUPLE de voiture et QUADRUPLE de HD, développé et construit par le co-fondateur sont tout de Suntec les sociétés supérieures domestiques et les marques internationales telles que le Japon, l'Europe et les Etats-Unis, de ce fait assurant la qualité du。 entier de machine

     

    Le stable et fiable, tous les produits dans l'accord strict avec le système d'homologation de la qualité ISO9001 de la production et certification passée de la CE, de FCC et surveillance de qualité de système d'alarme de sécurité nationale et certification d'inspection.

    Offre de Sunta 11 séries, totalement 2 000 sortes des produits. Afin d'assurer la qualité fiable et la bonne représentation de nos produits, toutes les parties fondamentales que nous avons employées sont du Japon, l'Europe et d'Amérique.
     
    Tous nos produits sont strictement conformes à ISO9001 : la norme de qualité 2000 et eux ont passé le CE, certificats de FCC avec succès.

     

  • OEM / ODM

    Cie. Ltd de technologie de Shenzhen Sunta, nous sommes un fabricant des produits de l'électronique de véhicule avec les moyens de tests bien-équipés et force technique forte.

    Avec un éventail, une bonne qualité, des prix raisonnables et des conceptions élégantes, nos produits sont intensivement employés dans toutes sortes de véhicules comme l'autobus, le camion, la voiture, le taxi, la remorque, le bateau-citerne… etc.

    Nos produits sont largement identifiés et faits confiance par des utilisateurs et peuvent répondre sans interruption au changement économique et aux besoins de social.

    Nos produits ont été vendus à plus de 100 pays en Amérique du Nord, Amérique du Sud, l'Europe, Asie, Australie, Afrique.

    Nous avons l'équipe professionnelle de R&D, si vous avez des conditions spéciales pour le produit, tel que la fonction, l'aspect etc. quelques conditions professionnelles, des pls nous sentons libres pour nous contacter, nous t'offrirons le service d'OEM&ODM le plus professionnel.

    La technologie Cie. de Shenzhen Sunta, limitée également assure le service pour traiter l'OEM (fabrication de matériel) et l'ODM (fabrication originale de conception), concevant le système visuel de processus de moniteur pour professionnellement, en attendant, nous semblons sincèrement les agences en avant partout à nous joindre.

    Nous souhaitons la bienvenue de nouveaux et vieux clients de toutes les conditions sociales pour nous contacter pour de futures relations d'affaires et succès mutuel !

  • R & D

    Nous a également en ce qui concerne le frein pour contrôler l'équipe, l'équipe de créateurs, l'équipe technique de R&D et l'équipe de QC, et peut fournir le client leur échantillon désiré pendant la date la plus tôt, s'charger du votre ordre correctement, strictement pour commander la qualité de production en série et le délai d'exécution, et laissez les affaires va sans à-coup !

     

    Avec nos efforts d'équipe de créateurs, notre usine a développé le processeur de quadruple de couleur, les produits mobiles de dvr de voiture de dvr, de degré de sécurité de véhicule, de caméra de voiture et de surveillance sur ces années, y compris des beaucoup le style différent et beaucoup de fonctions supplémentaires, qui peuvent entièrement satisfaire votre demande.

     

     

Coordonnées
Shenzhen Sunta Technology Co., Limited

Téléphone: 86-755-86132001

Télécopieur: 86-755-86132005

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen Sunta Technology Co., Limited Factory Tour

Good quality Vehicle Mobile DVR for sales
Good quality Vehicle Mobile DVR for sales
Dear Jenny, You are amazing! Thank you very much.I really do appreciate your help. Thank you very much for all the time you have spent helping me over the past few days.

—— Niall

Hi Jenny, My apologies for the delay, i have carried out your suggestions and it works perfectly!! Thank you very much for you time and help with this . I will set them up soon, I am sure they will be perfect for my application Thank you very much for your great service.

—— Ben

You are really a professional manufacturer,offer us the best quality products at cheap wholesale price, we want to do long-term business with you in the future,thanks for your help on the technical installation, thanks .

—— Jane

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Shenzhen Sunta Technology Co., Ltd. is a high-tech enterprise in Shenzhen that integrates research and development, manufacturing, sales and system integration.

     

    Suntec is committed to being the world's leading supplier of comprehensive monitoring and intelligent solutions for private cars and minivans and has won a high reputation from its peers.

    At the same time a new focus to create a two, four, eight, nine, sixteen high-definition picture segmentation, in industrial automation and school education and other fields of integrated applications.

    Independent research and development and innovative product model, similar products in the lead.We have our own brand LUHOO VISION.

     

    All of the key components of the series products, such as Mobile DVR , Car camera, Car QUAD and HD QUAD, developed and manufactured by Suntec co-founder are all domestic top companies and international brands such as Japan, Europe and the United States, thus ensuring the quality of the whole machine。

     

    The stable and reliable, all products in strict accordance with the ISO9001 quality certification system of production and passed CE, FCC certification and national security alarm system quality supervision and inspection certification.

    Sunta offer 11 series, totally 2,000 kinds of products. In order to insure the reliable quality and good performance of our products, the key parts we used are all from Japan, Europe and America.
     
    All of our products are strictly compliant to ISO9001:2000 quality standard and they have passed the CE, FCC certificates successfully.

     

  • OEM/ODM

    Shenzhen Sunta Technology Co. ltd, We are a manufacturer of Vehicle electronics products with well-equipped testing facilities and strong technical force.

    With a wide range, good quality, reasonable prices and stylish designs, our products are extensively used in all kinds of vehicles like bus, truck, car, taxi, trailer, tanker...etc.

    Our products are widely recognized and trusted by users and can meet continuously changing economic and social needs.

    Our products have been sold to more than 100 countries in North America, South America, Europe, Asia, Australia, Africa.

    We have professional R&D team, if you have special requirements for the product, such as function, appearance etc. some professional requirements,pls feel free to contact us, we will offer you the most professional OEM&ODM service.

    Shenzhen Sunta Technology Co., Limited also supplies service for processing the OEM (Original Equipment Manufacture) and the ODM (Original Design Manufacture), designing video monitor process system for professionally, meanwhile, we are sincerely looking forward agencies everywhere to joining us.

    We welcome new and old customers from all walks of life to contact us for future business relationships and mutual success!

  • R&D

    We also has bridle-wise manage team ,design team,R&D Technical team and QC team ,and can supply customer their desired sample in the earliest date , arrange your order correctly, strictly control the mass production quality and lead time , and let the business goes smoothly !

     

    With our design team efforts ,our factory has developed Color quad processor,mobile dvr car dvr,vehicle security,car camera and surveillance products over these years , including many different style and many extra functions,which can fully satisfy your demand .

     

     

Contact Details
Shenzhen Sunta Technology Co., Limited

Tel: 86-755-86132001

Fax: 86-755-86132005

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)