Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Shenzhen Sunta Technology Co., Limited

De bonne qualité Véhicule DVR mobile en ventes
De bonne qualité Véhicule DVR mobile en ventes
Chère Jenny, Vous êtes étonnant ! Merci beaucoup. Je vraiment apprécie votre aide. Merci infiniment tout le temps de vous ont dépensé m'aider au cours des derniers jours.

—— Niall

Salut Jenny, Mes excuses pour le retard, j'ai effectué vos suggestions et cela fonctionne parfaitement ! ! Merci infiniment de vous temps et aidez avec ceci. Je les établirai bientôt, je suis sûr qu'ils seront parfaits pour mon application Merci infiniment de votre grand service.

—— Ben

Vous êtes vraiment un fabricant professionnel, nous offrez les meilleurs produits de qualité au prix de gros bon marché, nous voulez faire des affaires à long terme avec vous à l'avenir, merci pour votre aide sur l'installation technique, merci.

—— Jane

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Sunta Technology Co., Limited

1 2 3 4
Shenzhen Sunta Technology Co., Limited Shenzhen Sunta Technology Co., Limited Shenzhen Sunta Technology Co., Limited Shenzhen Sunta Technology Co., Limited
Banque d'images

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : LUHOOVISION
Nombre d'employés : 300~500
Chiffre d'affaires : 10000000-50000000
Année d'établissement : 2007
Export pc : 60% - 70%

Notre société : Shenzhen Sunta Technology Co., Ltd. (ci-après désigné sous le nom de SUNTA), est un principal fabricant professionnel les produits mobiles de télévision en circuit fermé DVR NVR et de degré de sécurité et de surveillance du véhicule DVR etc. en Chine, se spécialisant dans la R&D, la production, les ventes et le service de DVR/MDVR mobile, l'enregistreur de conduite, les caméras de voiture/véhicule et les enregistreurs de disque dur de réseau, VDR (enregistreur de disque visuel), multiplexeur de couleur, diviseur de HDMI et systèmes de segmentation d'écran.

 

Notre société investit de grands fonds et cerveaux pour rechercher des produits pour adapter la demande du marché. Le groupe de recherche de haut niveau, les appareils avancés et la bonne atmosphère scientifique assurent le stable et la qualité fiable, la plupart de nos produits répondent aux exigences de la FCC, le CE, ROHS. Elle est principalement vendue pour transporter l'entreprise de gestion de flotte de transport en commun et ces distributeurs de surveillance de véhicule dans à l'étranger, comme les Etats-Unis, le Canada, R-U, Brésil, Allemagne, Russie, Australie, Grèce, Pays-Bas, Irlande, Autriche, Iran, Turquie, Suède, Roumanie, Bulgarie, Pologne, et ainsi de suite.

 

La marque déposée existante de la société, la production de compagnie de SUNTA etc. de « LUHOOVISION » du dvr mobile est très utilisée dans la voiture moyenne et à haute teneur, la voiture de berline, l'autobus, le camion, le réservoir de stockage de pétrole et les machines agricoles. En raison de la gestion de la qualité stricte et la bonne réputation, nos produits ont été vendus à Asie du Sud-Est, l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Amérique et l'Europe et d'autres pays et régions.

 

Les produits de Shenzhen Sunta ont été très utilisés dans diverses industries de degré de sécurité et de surveillance de véhicule, y compris la surveillance de véhicule, la gestion de flotte, conduisant l'enregistrement, le stationnement surveillant etc., appréciant une bonne réputation parmi des clients sur le marché d'outre-mer et intérieur.

 

La technologie Cie., Ltd de Shenzhen Sunta établi en 2007, est une entreprise croissante rapide qui intègrent la production et le marketing des produits mobiles de degré de sécurité et de surveillance de la télévision en circuit fermé DVR etc. Après l'effort et le développement de dix ans, maintenant nous avons devenu des fabricants mobiles et des approvisionnements de la principale voiture DVR en Chine. Nous gardons toujours des relations très aimables avec beaucoup d'usines fortes de puce et des instituts de recherche en Chine, nous avions apprécié la réputation élevée sur le marché mobile de la télévision en circuit fermé DVR domestiquement et internationalement.

 

La mission de SUNTA est : « La fabrication dépend du coût réductible, concurrence compte sur de haute qualité.  » et notre principe est « intégrité de prise, vont de l'avant, servent le monde. » nous essayons toujours notre meilleur pour offrir les meilleurs services et les la plupart des prix concurrentiels avec les marchandises de haute qualité pour notre client, c'est la manière que nous gagnons nos clients et le marché.

 

Nous a également en ce qui concerne le frein pour contrôler l'équipe, l'équipe de créateurs et l'équipe de QC, et peut fournir le client leur échantillon désiré pendant la date la plus tôt, s'charger du votre ordre correctement, strictement pour commander la qualité de production en série et le délai d'exécution, et laissez les affaires va sans à-coup !

 

Cie. Ltd de technologie de Shenzhen Sunta ont beaucoup de brevets maintenant ; tout notre dvr mobile a passé la FCC, le CE, le ROHS et d'autres certifications bien fondées internationales. Ce qui est plus, nos produits sont populaires pour que sa taille, portatif léger et mini et facile installe. En outre, sa structure de installation convient à rapide se réunissent et démontent (un sixième fois des produits de l'autre société). Après des années des travaux de R & D, Nos produits sont allés bien au chef dans le domaine de degré de sécurité et de surveillance de véhicule de télévision en circuit fermé.

 

En cours de production et avant expédition, chacun de nos produits sont essai professionnel très strict pour assurer la qualité optimale du produit. En outre, la société a également l'équipe forte de R&D est consacrée à la R&D et la production du programme de DVR, ceci est non seulement bonne pour notre contrôle de qualité de matière première, et bonne pour notre contrôle du coût de production entier, afin d'augmenter les produits de la société dans l'avantage de concurrence sur le marché.

 

Productivité
Maintenant notre produit simple principal la production quotidienne est 80 000 PCs. Nous sommes l'une des entreprises nationales pionnières qui avec succès recherchent, développent et produisent le processeur de quadruple de couleur de télévision en circuit fermé, DVR mobiles, dvr de voiture, caméras de véhicule, moniteurs d'affichage à cristaux liquides, dvr arrière etc. de miroir de voiture ...... que nous avons réalisé des beaucoup propriété intellectuelle.

Coordonnées
Shenzhen Sunta Technology Co., Limited

Téléphone: 86-755-86132001

Télécopieur: 86-755-86132005

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen Sunta Technology Co., Limited

Good quality Vehicle Mobile DVR for sales
Good quality Vehicle Mobile DVR for sales
Dear Jenny, You are amazing! Thank you very much.I really do appreciate your help. Thank you very much for all the time you have spent helping me over the past few days.

—— Niall

Hi Jenny, My apologies for the delay, i have carried out your suggestions and it works perfectly!! Thank you very much for you time and help with this . I will set them up soon, I am sure they will be perfect for my application Thank you very much for your great service.

—— Ben

You are really a professional manufacturer,offer us the best quality products at cheap wholesale price, we want to do long-term business with you in the future,thanks for your help on the technical installation, thanks .

—— Jane

I'm Online Chat Now

Shenzhen Sunta Technology Co., Limited

1 2 3 4
Shenzhen Sunta Technology Co., Limited Shenzhen Sunta Technology Co., Limited Shenzhen Sunta Technology Co., Limited Shenzhen Sunta Technology Co., Limited
Warehouse

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : LUHOOVISION
No. of Employees : 300~500
Annual Sales : 10000000-50000000
Year Established : 2007
Export p.c : 60% - 70%

Our Company: Shenzhen Sunta Technology Co., Ltd. (hereinafter referred to as SUNTA), is a Leading professional manufacturer Of CCTV DVR NVR and Vehicle Mobile DVR etc. security and surveillance products in China,Specializing In R&D, production, sales and service of Mobile DVR/MDVR, car driving recorder, car/vehicle cameras and network hard disk recorders, VDR(Video Disk Recorder),Color multiplexer,HDMI Splitter and screen segmentation systems.

 

Our Company Invests Large Fund And Brains To Research Products To Fit The Demand Of The Market. High Level Research Group, Advanced Apparatus And Good Scientific Atmosphere Ensure The Stable And Reliable Quality, Most Of Our Products Conform To The Requirements Of FCC, CE,ROHS. It Is Mainly Sold To Bus public transportation fleet management company and those vehicle surveillance distributors In Abroad, Such as USA,Canada,Uk,Brazil,Germany, Russia,Australia,Greece,Netherlands, Ireland ,Austria, Iran ,Turkey,Sweden, Rumania,Bulgaria,Poland, And So On.

 

Company's existing registered trademark, "LUHOOVISION" SUNTA etc. Company production of mobile dvr is widely used in medium and high-grade car, sedan car,Bus,truck, oil tank and farm machinery. Due to strict quality management and good reputation, our products have been sold to southeast Asia, Africa, the Middle East, America and Europe and other countries and regions.

 

Shenzhen Sunta’s products have been widely used in various vehicle security and surveillance industries, including vehicle monitoring, fleet management, Driving recording,parking monitoring etc., enjoying a good reputation among customers both in the overseas and domestic market.

 

Shenzhen Sunta Technology Co., Ltd. established in 2007,is a rapid growing enterprise who integrate the production and marketing of CCTV Mobile DVR etc. security and surveillance products. After ten years' effort and development, now we have become one of the leading Car Mobile DVR manufacturers and supplies in China. We are always keeping very kind relationship with many strong Chip factories and research institutes in China, we have been enjoying high reputation in CCTV Mobile DVR market domestically and internationally.

 

SUNTA's mission is: "The manufacture depends on reducible cost,Competition relies on high quality. " and our tenet is "hold integrity, forge ahead, serve the world." we are always trying our best to offer the best services and the most competitive prices with high quality goods for our customer, it's the way we win our customers and the market.

 

We also has bridle-wise manage team ,design team and QC team ,and can supply customer their desired sample in the earliest date, arrange your order correctly, strictly control the mass production quality and lead time , and let the business goes smoothly !

 

Shenzhen Sunta Technology Co. LTD have many patents now; all of our mobile dvr have passed FCC, CE, ROHS and other international authoritative certifications. What’s more, our products are popular for its light weight, mini size, portable and easy to install. In addition, its installing structure is suitable for fast assemble and disassemble (one sixth time of other company’s products). After years of R & D work, our products have become the leader in CCTV vehicle security and surveillance field.

 

In the process of production and before shipment, every one of our products are very strict professional testing to ensure the optimal quality of the product. In addition, the company also has strong R&D Team is dedicated to the r&d and production of DVR program, this is not only good for our quality control from raw material, and good for our control of the whole production cost, in order to increase the company's products in the market competition advantage.

 

Productivity
Now our main single product the Daily Production is 80,000 pcs. We are one of the pioneer domestic enterprises who successfully Research, Develop and produce CCTV color quad processor, mobile DVR,Car dvr,vehicle cameras,LCD monitors,car rear mirror dvr etc......We have achieved many intellectual property.

Contact Details
Shenzhen Sunta Technology Co., Limited

Tel: 86-755-86132001

Fax: 86-755-86132005

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)